Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 18:31
Problème de visualisation de sms
Avatar thumb
redvelvet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Quand je reçois un SMS je le visualise, mais quand je veux l'ouvrir pffft l'application disparait.
Quelqu'un a-t-i déjà rencontré ce problème et si oui quel est le remède.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0AurelienD4215, le 10/08/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Tu as pensé à faire une remise usine car avec les tout premier tactile on avait ce genre de problème quand le stockage était plein donc essayer de faire une réinstallation usine et voir si sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertM8365, le 10/08/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, je n'ai jamais eu ce problème mais je te conseille de faire du ménage (supprimer des applis inutiles, effacer des photos, MP3, etc. pour libérer de l'espace) et de redémarrer ton téléphone car ça ressemble à un plantage pour manque de mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redvelvet, le 11/08/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, c'est ce que mon fils a fait (plus doué que sa mère .... mais ya pas de mal !), et c'est reparti, en fait d'après ce que j'ai compris une application de google dont dépend la messagerie ne s'était pas bien installée. encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...