Notice SONY XPERIA X

Forum SONY XPERIA X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 11:57
Provenance du telephone
Avatar thumb
virg15491603
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je souhaite ce telephone mais la provenance est du Royaume uni. Est- ce que le configuration est en anglais ? Le chargeur a t-il une prise speciale ? Bref....Est-ce que ca change qq ch LOL Merci pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1chri55263635, le 09/10/2020 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.... C'est un téléphone normal, que vous pouvez régler dans n'importe quelle langue. Pour ce qui est de la prise, prise secteur normal. ps: c'est un très bon téléphone, mais attention, ne supporte pas toutes les applications (les plus récentes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anlo65644463, le 09/10/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rencontré aucun problème,, ça change rien du tout, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glor14121151, le 09/10/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça change rien, vous pouvez choisir la langue et ça vient avec le chargeur Android.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym16651432, le 09/10/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le téléphone est forcément multilingues dont le français. Le port USB est de type C. Le câble livré peut se brancher sur un ordinateur et/ou sur le chargeur lui aussi livré. La notice d'utilisation au format PDF reste à télécharger sur le site de Sony dans la langue que vous souhaitez, vous y trouverez toutes les explications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleu26235523, le 09/10/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème si ce n'est effectivement qu'il est un peu limité et qu'il surchauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceso65663122, le 09/10/2020 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas de problème pour la langue, mais il se peut que la prise soit de type anglo-saxonne (il faut un convertisseur), et de type C sur le téléphone (assez courant mais on ne peut pas échanger les câbles entre amis). J'ai tout ça, une question d'habitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALAUNAY, le 12/10/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSuper agréable chargeur normal configuration française commandé via orangeExcellent produit pour ma part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...