Notice SONY XPERIA XA1 ULTRA

Forum SONY XPERIA XA1 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA XA1 ULTRA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 11:56
Problème batterie
Avatar thumb
ditabene
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous ! Depuis quelques temps, mon XPERIA XA1 Ultra ne charge plus. D'une part la batterie ne tient pas la journée et d'autre part maintenant, il y a semble-t-il un mauvais contact sur la prise du câble ... en bref, la charge prend une demi-journée pour quelques pourcents ! L'appareil est-il à l'agonie ? si je change la batterie, j'ai une chance de le sauver ? Merci pour vos lumières et bonne journée ! Bénédicte

Répondre
Réponse de Avatar1keli56564215, le 28/07/2020 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez de grande chance que le problème soit le même que sur le mien, le connecteur de charge interne au téléphone ne fait quasiment plus contact. Cette carte peut se démonter et se changer. Un jour si j'en ai le courage, en attendant j'ai changer de téléphone e.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.d21616116, le 28/07/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un xa1 depuis 4 ans et j'ai été obligé de changer 2 fois la carte sur laquelle se trouve le connecteur usb (mauvais contact a chaque fois). La 1ère sous garantie et la 2ème je l'ai fait moi même (15€). Ce n'est pas trop compliqué et on trouve de bon tuto sur internet. Peut être est ce la même chose pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi12612563, le 28/07/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne m'étonne pas le mien à bugue complètement au bout du 25eme mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nest66256324, le 28/07/2020 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai changé le câble ensuite plus de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adip55233224, le 28/07/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi. Mais maintenant ca marche bien. J'ai change le type C porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc24221415, le 28/07/2020 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Un changement du cable fera sûrement l affaire (je l ai fait et le problème de charge a été résolu ).quand à la tenu en charge en fonction de l activité sur internet il se vide dans la journée voir moins. J ai ce sony depuis plus de 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdjo15562421, le 28/07/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu de pb...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ndi.55333164, le 29/07/2020 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et 2 fois.... D'après le sav darty, c'était dû à un problème logiciel lors des mises à jours. Si le changement de chargeur ne donne rien, je vous recommande de mettre le téléphone en réparation. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thai53151452, le 29/07/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez optez le changement de batterie mais le coût de revient vous sera supérieur à un nouveau mobile. D'ailleurs, je ne suis pas sûr si vous pouvez le faire car l'entreprise a arrêté le support pour ce modèle. Mais avant tout, il faut essayer de tester votre mobile avec un autre câble ou une autre prise de secteur. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...