Notice SONY XPERIA Z5 COMPACT

Forum SONY XPERIA Z5 COMPACT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA Z5 COMPACT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 11:34
Ecran noir après appel téléphonique
Avatar thumb
nibmaj
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines l'écran de mon mobile Sony XPERIA Z5 compact s'éteint (il passe au noir) dès que j'ai composé un numéro de téléphone et que j'ai appuyé sur le signal d'appel, ce qui est très gênant car je ne peux raccrocher au terme d'une conversation. Le FAQ du site Sony impute le plus souvent l'affaire à l'utilisation d'un écran protecteur. J'en ai en effet placé un depuis septembre dernier mais sans rencontrer de difficulté durant les six ou sept premiers mois. La cause du problème doit donc être ailleurs. Pourriez-vous m'éclairer si vous avez déjà rencontré ce type de problème?
D'avance grand merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JenniferR8104, le 23/04/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça met arrivé une ou deux fois mais cela reste occasionnel il a déjà deux ans..
Parfois il beug et je suis obligé de le rallumer.
Je pense que cela vient du fait qu'un smartphone aujourd'hui ne dure pas 4 ou 5 ans... Puis je crois que les MAj y sont pour beaucoup.
En cas de beug écran noir ou absence de réponses de l'écran il faut faire une reset en appuyant sur la touche volume et bouton M/a.
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenniferR8104, le 23/04/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ps j'ai une protection depuis le début et aucun problème autrement le tactile le marcherai pas non plus pour les textos ect..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi1191, le 23/04/2018 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne connais pas la solution à votre problème mais je peux vous faire une suggestion : se rendre sur le forum utilisateurs de téléphones proches du z5 compact et voir si le même problème est rencontré sur des appareils aux caractéristiques proches ?
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aa.f51615243, le 23/04/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai deja eu un problème similaire avec le z5 c'était simplement le capteur de luminosité qui était sale( du au gel sur mes cheveux ) car le capteur se trouve en haut à droite du téléphone près du haut parleur. En espérant vous avoir aidé, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nibmaj, le 23/04/2018 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup.
Le problème semble avoir l'origine que vous décrivez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardH2975, le 24/04/2018 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas rencontré ce problème à aucun moment vu que je n ai pas mis de film protecteur c est très compliqué à installe sans bulle entr autres et je comprends que les boutiques Bouygues font payer cette installation. Mais ok pour la durée de vie des smartphones 2 ans commencent à être un maximum au lieu de 4 ans' un conseil prenez un chiffon doux et nettoyer le

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...