Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2013
à 07:22
Attribuer une musique à un contact
Avatar thumb
berver87
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
je savais attribuer une musique de ma discothèque à un contact particulier, mais,......, je viens de faire une mise à jour, (recommandée!) du système et depuis, ou bien l'option a complétement disparue ou bien elle est ailleurs!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution ? merci d'avance de vous pencher sur ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 28/06/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il m'est arrivé la même chose tout au début et depuis je n'est pas pris le temps de retrouver cette fonction . merci de nous donner la solution si quelqu'un la connait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 28/06/2013 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
je me répond "à moi même, et aux autres....
En réfléchissant et en grattant ,il faut via le PC ouvrir la mémoire de stockage interne;
pour sonoriser les SMS il faut mettre un fichier son/musique dans "notifications"
pour attribuer une musique à un contact il faut placer un fichier son/musique dans "ringtones"
puis ensuite on associe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 28/06/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

franchement 'est super quelqu'un qui réfléchi merci dès
que j'aurai un moment je tenterai merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...