Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2013
à 18:22
Connection wifi avec ma live box
Avatar thumb
stephlvs6
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pouvez vous me dire comment connecter mon telephone a ma live box quand je suis chez moi .merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 08/03/2013 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de rentrer le code de ta live box comme pour un PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odechollet, le 08/03/2013 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il suffit tout simplement d'ouvrir le menu et d'aller à réglages ( symboliser par des outils entrecroisés) . La page qui s'affiche alors prpose une liste des fonctions. La 1ere catégorie est sans fil et réseaux. Il suffit d'effleurer la ligne wifi sur la droite pour que le OUI s'inscrive dans un cadre bleu lumineux. L'appareil va reconnaître la live box, il faudra bien sûr y intégrer la clé Wep ( 26 caractères) qui figure sur le boîtier ou sur le contrat. Ça devrait marcher. D'autre part, dans le menu , il y a une icône nommée guide de configuration (123) qui indique comment opter pour wifi et/ou 3g, il suffit de sélectionner les deux options et le passage de l'une à l'autre est quasiment automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydonge, le 08/03/2013 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui mais où faut il rentrer le code de la live box sur le téléphone ?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micannick, le 09/03/2013 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dans le menu reglages comme précedemment, choisir sa live box et dans mot de passe entrer la clé de la livebox en respectant les caracteres 'minuscule et majuscule sans espaces'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 09/03/2013 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en rallumant le téléphone, puis en lui demandant de cherhcer les réseaux disponibles.....l'appareil demandera la clé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...