Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2013
à 19:56
Connexion à internet par wifi et ma livebox perso
Avatar thumb
Oursonti
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Un ami vient de me dire que j'allais voir ma facture Orange se mettre "à rougir" si je surfais sur internet avec mon XPeria en Wifi et ma Livebox...Je trouve cela curieux car j'ai deux ordinateurs qui surfent à tour de rôle à partir de ma Livebox et ma facture " téléphone illimité et ADSL" ne s'en est jamais ressentie. Je ne vois pas pourquoi, en me servant de l'Xperia comme d'un pc à mon domicile, cela augmenterait ma facture orange...Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce sujet. Merci.Ousonti

Répondre
Réponse de Avatar1etranger, le 24/03/2013 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Et bien rien de tel pour moi j'ai mon Yxperia depuis Noel et ma facture n'a pas bougé elle bougerait surement si je répondais a certaine demande qui sont payantes alors à vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diego24, le 25/03/2013 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Du moment que tu es en wifi , tu utilises le forfait que tu as a la maison (illimité apparement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronvevaux, le 25/03/2013 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord, pas de supplément en Wifi. Je surfe tous les jours et ma facture n'a pas augmenté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diop6500, le 25/03/2013 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je travaille à Orange, pas de facturation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oursonti, le 25/03/2013 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. Je vous tiendrai au courant le mois prochain quand j'aurai ma facture. Oursonti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...