Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2012
à 20:37
Il consomme
Avatar thumb
gueguette663
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS JE NE SAIS PAS SI C EST NORMAL MAIS JE DOIS RECHARGER LE TEPHONNE TOUS LES JOURS J AI INSTALE WIFI 9A CONSOMME MERCI ET JOYEUX NOEL...

Répondre
Réponse de Avatar1moniquebader, le 25/12/2012 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est normal si tu utilise beaucoup le telephone ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueguette663, le 25/12/2012 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne telephonne pas dutout en c e mament seulement je l'utilises pour voir les fonctions ça va a peu pret pas si complique que l'on croit je suis tenace tant que j'ai pas compris je pioche un grand merc i a tous et toutes grace a ce lien on progresse tres vite super salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 25/12/2012 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
wifi consomme, les applications qui tournent consomment, le téléphone en tant que tel consomme,
si tu joues ....cela consomme !!!
un gestionnaire de tâches (voire un tueur de tâches) peuvent limiter cela Il y a sûrement d'autres moyens . Si qq lit ce message et possède des réponses supplémentaires je suis preneur aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moniquebader, le 26/12/2012 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut toujoours s'assuer que le telephone ne reste pas sur une application , il faut toujours revenir a l'écran de veille avant d'éteindre le téléphone .. en faisant cela on recharge moins souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TêteChercheuse, le 27/12/2012 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ajouterai à la réponse de berver87 qu'on peut essayer de régler le téléphone sur un mode économique. Pour cela, voir dans "Economie d'énergie", où l'on a des choix à faire dans trois rubriques :
- en général
- quand la batterie est faible
- la nuit (entre 0h et 7h).
De plus, quand on est loin d'une prise électrique, il y a encore la possibilité de mettre le téléphone sur "mode avion" (pour trouver cette "case", aller dans Réglages et taper sur Plus). Le défaut, c'est que le téléphone est complètement inactivé, mais la batterie peut "survivre" ainsi beaucoup plus longtemps. C'est tout de même plus rapide que s on avait éteint le téléphone.
Je ne maîtrise pas tout, loin de là, mais c'est un truc qui me paraît intéressant, du moins si on n'est pas tout le temps sur Internet ni en train de téléphoner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...