Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2012
à 18:48
Liaison bluetooth avec voiture
Avatar thumb
gigi11142
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le téléphone est bien relié par Bluetooth au système mains libres de ma voiture (Mercédes classe B 2009), mais si le système reconnait les appels aucun son dans la voiture en émission et réception, alors que cela fonctionne avec d'autres réléphones.

Y a t il un ou des réglages à faire sur mon téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1cadillac5586, le 10/12/2012 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous ai envoyé un mail! moi j'ai connecté une oreillette mais pas encore sur mon vehicule
cordialement CADILLAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cadillac5586, le 11/12/2012 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir dans un premier temps : mettre bluetooth sur on!
cliquet sur bluetooth et suivre les indication en parallèle du menu ordinateurde
votre véhicule
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0parfumdopium85, le 11/12/2012 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas réussi non plus, mais j'ai rdv chez mon concessionnaire (toyota) cet après-midi et je vais leur demander de me le faire. Je vous en dirai plus demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0parfumdopium85, le 11/12/2012 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Comme promis je reviens vers vous après être passé chez mon concessionnaire Toyota. En fait la manoeuvre est simple. Après avoir activé la fonction bluetooth sur votre tél, il vous faut biensûr aller sur votre véhicule pour que la liaison s'établisse,. En ce qui me concerne j'ai un bouton "tél" , une fois activé, il faut suivre les indications et entrer le code (mot de passe) indiqué, pour moi 4 chiffres . Vous devriez vous reporter au manuel de votre véhicule. Si ce que vous avez fait ne fonctionne pas vous devriez peut-être tout recommencer à zéro. J'espère qque vous réussirez.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...