Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2013
à 23:50
Mdp.
Avatar thumb
Kamillou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème! J'ai perdu mon mot de pass et je n'arrive pas à débloquer mon téléphone. Le téléphone, pas la carte SIM. J'ai essayé le 000 et 1234 mais sa ne fonctionne pas! J'ai besoin d'aide, je suis dans la galère!

Répondre
Réponse de Avatar1ebroicaes, le 02/05/2013 à 13:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

seule solution possible voir avec ton operateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alizy2, le 03/05/2013 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Il semble que votre carte SIM soit bloquée. Vous avez sans doute entré plusieurs codes PIN faux. ( PIN personal identify number )
Contacter votre opérateur pour obtenir un nouveau code PIN pour votre carte SIM ou une nouvelle carte SIM. ( Service pouvant être facturé )
PS ::Avez vous la possibilité "en état de votre téléphone" de contacter les services d'urgence "112" Si oui problème carte SIM / si non problème Téléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kamillou, le 12/05/2013 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, ma carte SIM fonctionne, elle est encore en activité. C'est mon portable qui est bloqué, je ne retrouve pas mon mot dPass!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alizy2, le 13/05/2013 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le plus simple est de vous rendre dans une boutique de votre opérateur pour vérifier avec eux les possibilités pour résoudre le PB. Manip sur place où retour SAV avec prêt d un Mobil.
Cordialement, Alizy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...