Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème! J'ai perdu mon mot de pass et je n'arrive pas à débloquer mon téléphone. Le téléphone, pas la carte SIM. J'ai essayé le 000 et 1234 mais sa ne fonctionne pas! J'ai besoin d'aide, je suis dans la galère!
Répondre
Réponse de ebroicaes, le 02/05/2013 à 13:21
seule solution possible voir avec ton operateur
Envoyer un merci ?Réponse de Alizy2, le 03/05/2013 à 08:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il semble que votre carte SIM soit bloquée. Vous avez sans doute entré plusieurs codes PIN faux. ( PIN personal identify number )
Contacter votre opérateur pour obtenir un nouveau code PIN pour votre carte SIM ou une nouvelle carte SIM. ( Service pouvant être facturé )
PS ::Avez vous la possibilité "en état de votre téléphone" de contacter les services d'urgence "112" Si oui problème carte SIM / si non problème Téléphone.
Cordialement
Réponse de Kamillou, le 12/05/2013 à 17:46
Non, ma carte SIM fonctionne, elle est encore en activité. C'est mon portable qui est bloqué, je ne retrouve pas mon mot dPass!
Envoyer un merci ?Réponse de Alizy2, le 13/05/2013 à 08:56
Le plus simple est de vous rendre dans une boutique de votre opérateur pour vérifier avec eux les possibilités pour résoudre le PB. Manip sur place où retour SAV avec prêt d un Mobil.
Envoyer un merci ?Cordialement, Alizy