Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 21:27
Perte de mes contacts suite mise a jour facebook
Avatar thumb
Japd74
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Comment retrouver mes contacts?
J'ai procédé ce matin a une mise a jour Facebook sur mon portable (appli Facebook que j'utilise que très rarement) et la, bug!
Plus rien, mes photos ont disparus et quand enfin je les ai retrouvées en ayant éteint puis rallumé mon portable, je m'aperçois que je n'ai plus du tout mes contacts...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1berver87, le 14/12/2013 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour une tout autre raison il m'est arrivé quelque chose de semblable. Pour moi , je n'avais plus mes contacts sur le téléphone,...., mais ils étaient sur la carte SIM !ouf !une manip et j'en ai récupéré la plus grande partie . J'espère qu'il en sera de même!
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 14/12/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est tout le problème de ce téléphone, les contacts doivent être inscrits sur carte sim et téléphone sinon on les perds mais ils sont toujours là car quand un de un contact perdu appelle , l'intitulé figure sur l'écran. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...