Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2013
à 08:41
Synchronisation
Avatar thumb
apache01
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque je veux transférer de la musique avec Window média player après avoir synchronisé mon mobile il apparait "erreur" et les morceaux ne sont pas transférés...
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1pierreluc02, le 21/03/2013 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez vous chargé PC Companion?
C est indispensable pour tous les transferts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineClne, le 21/03/2013 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour mettre la musique de l'ordi au portable, et bien j'ai installé pc companion en lien pc et portable et là quand je branche le cordon usb je peux acceder à mes dossiers portable sur mon pc;
tout comme vous stocker des choses sur une clé usb et vous voulez les visionner sur votre pc, une icone s'affiche et vous cliquer sur ouvrir le document
vous aller dans musique
et la de votre dossier ordinateur de musique vous cliquer sur la chanson que vous voulez et avec votre souris vous glissez sur le dossier music du portable.
j'espère que c clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineClne, le 21/03/2013 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour mettre la musique de l'ordi au portable, et bien j'ai installé pc companion en lien pc et portable et là quand je branche le cordon usb je peux acceder à mes dossiers portable sur mon pc;
tout comme vous stocker des choses sur une clé usb et vous voulez les visionner sur votre pc, une icone s'affiche et vous cliquer sur ouvrir le document
vous aller dans musique
et la de votre dossier ordinateur de musique vous cliquer sur la chanson que vous voulez et avec votre souris vous glissez sur le dossier music du portable.
j'espère que c clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apache01, le 21/03/2013 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse
J'ai installé PC Companion et cela marche mais je me suis "mal" fait comprendre , certains d'entre vous ont 'ils utilisés Window média avec succés et ont'ils fait quelques "manips" pour que cela marche ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...