Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 15:05
J'ai un correspondant qui reçoit mes sms mais je ne reçois pas les siens...
Avatar thumb
PATOU181062
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
j'ai une amie avec qui je converse souvent qui reçoit mes sms mes audios
je reçois ses audios sur ma boite vocale et je lui en laisse par contre à chaque fois qu'elle m'envoie un sms je ne le reçois jamais
j'ai changé d'opérateur en aout et de telephone
je ne suis pas parvenue à copier tous mes numeros certains de mon répertoire sont sur la carte sim d'autres sur le téléphone;
y aurait il un moyen de solutionner ceci, c'est à dire pouvoir échanger nos sms dans les DEUX SENS
D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar0maribé, le 06/11/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a aucune raison que vous ne receviez pas les siens ! Quand vous lui envoyez un sms, si elle vous en renvoie un en faisant "répondre", il vous parvient automatiquement. Par contre si elle écrit le sms, et qu'elle tape le num du destinataire pour l'envoyer, elle ne tape peut-être pas le bon num. Assurez-vous qu'elle a le bon num...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 06/11/2013 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour être certain d'avoir tous vos numeros il faut les enregistrer sur TELEPHONE ET CARTE SIM . et cela ne peu pas se faire en même temps mais en 2 manip c'est le plus sur . après je ne comprends pas pourquoi vous avez ce PB . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...