Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 10:50
Reception sms et renregistrement des contacs
Avatar thumb
PATOU181062
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la notice remise avec le telephone est très limitée je suis déficiente visuelle je n'arrive pas à récuperer tous mes contacts et j'ai des interlocuteurs avec lesquels je peux leur adresser des sms et d'autres avec lesquels je n'y arrive pas

Répondre
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 13/09/2013 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis navrée mais ce téléphone est très complexe . nous avons l'expérience de déficient visuel il semble qu'il soit difficile pour vous cela dit . je pense que vous devez enregistrer vos contacts sue carte sim et téléphone car certains n'apparaissent pas .
Savez vous que à l'association Valentin Hay il existe des moyens de communication adapté à tous les stades de problèmes . j'espère que vous allez pouvoir joindre tout vos contacts . la notice compléte est sur internet , elle fait 125 pages à peu près mais ce téléphone est assez compliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 13/09/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

excusez moi l'assoc c'est valentin hauy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATOU181062, le 13/09/2013 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse j'ai effectivement édité la notice très longue...
j'ai interrogé plusieurs personnes très habiles avec les telephones et meme mes enfants ados ont un peu de mal à s'y retrouver effectivement je connais l'association je vais me rapprocher d'eux mais pour l'instant je fais avec merci encore de votre reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...