Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 17:49
Utilisation appareil photo
Avatar thumb
opium34
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, j'ai un énorme problème sur la qualité des photos prises par le téléphone, elles sont teintées bleues et un peu floues; y a t il des réglages à faire ou dois je le ramener car j'ai tout essayé et la qualité est toujours très médiocre, merci pour votre aide car suis très déçue de ce smartphone

Répondre
Réponse de Avatar1jacquesmonton, le 12/02/2013 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit sans doute simplement d'enlever le papier de protection bleu sur le viseur du téléphone. J'ai eu le même problème. Bon corage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odechollet, le 12/02/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir…et merci pour cette question, qui me fait un rien sourire…Car j'ai vécu les mêmes affres il y deux mois. Jusqu'à ce que je me rende dans une boutique orange pour changer ma carte Sim. Eh là, tout en m'assurant que ce tél était formidable, elle me glisse innocemment ;" vous savez, si vous enlevez la protection bleutée de l'objectif, vos photos seront bien meilleures!"
Effectivement, je prends maintenant des photos 5Mo tout à fait satisfaisantes, si ce n'est qu'il n'y a pas de fonction zoom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosalinde, le 12/02/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr je n'ai pas eu de problème, je le trouve facile d'utilisation, le réglage photo se fait tout seul.Idem pour les vidéos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oursonti, le 12/02/2013 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr retirer la protection de l'objectif...Moi, j'ai de très bonnes photos si la lumière est bonne ou avec le flash, mais j'en ai une toute bleue prise en contre jour avec un premier plan sombre et un fond très lumineux. Les réglages se font en touchant les 4 petites barres en bas á droite lorsqu'on est en "photo"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydonge, le 12/02/2013 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je commence à regretter l'achat de mon Xperia J ; même en faisant beaucoup de réglages ça ne donne pas de bons résultats entre autres au niveau photos.Je pose la question : est-ce que lorsque vous vous apprêtez à prendre une photo, tout s'éteint d'un coup ? ça m'arrive beaucoup trop souvent, avez-vous eu ce problème et y-a-t'il un réglage qq part ? Une autre question, lorsque je veux télécharger Facebook ou internet la connection est hyper lente ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opium34, le 12/02/2013 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bsr, merci à vous tous, le problème est réglé, cache de protection bleu retiré lol même à la boutique orange ils n'y ont pas pensé, mdr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 12/02/2013 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est avant tout un telephone ; c'est bien qu'il fasse des photos meilleures que celles des appareils quelquefois . Je n'ai eu aucun probléme et les photos sont boones en outre il fait zoom . Il y a une notice de 135 pages sur le net il faut lire ce qui est important .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choizit, le 13/02/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon appareil a l'air de fonctionner correctement. Mais, je suis loin d'être un expert.
Comme m. Jacques MONTON: j'ai enlevé au départ, une pellicule de papier bleu.
Je n'arrive pas à passer mes photos de Xpéria J à mon ordinateur.
Aide bienvenue! Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...