Notice SONY Xperia L4

Forum SONY Xperia L4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia L4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 14:16
Quel état matériel du téléphone ?
Avatar thumb
jsb.15946702
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone a des problèmes matériels, à savoir, problèmes au niveau de l'écran (tactile, pixel mort ..), du lecteur d'emprunte, de la connectivité (WIFI et 4G) et autres. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec Sony, en particulier avec l'écran de ces téléphones.

Répondre
Réponse de Avatar1dame16122525, le 12/07/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce modèle de téléphone le L4 xperia de Sony pour le moment il n'y a pas de problème. Tout fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci52136415, le 12/07/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non il n'y aucun problème mais le téléphone n'est pas puissant en luminosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.lo12655556, le 12/07/2020 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, depuis que j'ai ce téléphone, je n'ai aucun problème de ce genre. J'avais auparavant un Xperia Z2 que j'ai gardé 5 ans et avec qui je n'ai jamais eu de problème. Il fonctionne encore parfaitement mais j'ai dû le changer car pas assez de mémoire interne pour les nouvelles applis qui consomment beaucoup. Je suis tout à fait satisfait du L4, notamment au niveau de la batterie que je charge tous les 2 ou 3 jours (utilisation moyenne). Un petit bémol : une luminosité pas intense en plein soleil mais sans problème le reste du temps, en soirée ou la nuit. Pour ce prix, c'est un smartphone moyen de gamme qui fait le boulot, avec la qualité Sony !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cber52223253, le 12/07/2020 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai ce téléphone que depuis 1mois et tres honnêtement je ne peux répondre à votre question car pour le moment je n'ai pas beaucoup de retour sur ce téléphone mais depuis 1mois d'utilisation je ne vois aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...