Notice SONY Xperia Tipo

Forum SONY Xperia Tipo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Tipo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 15:56
Paramétrer mon tipo
Avatar thumb
Sachn0414
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas comment Paramétrer mon Tipo dual sim,pour avoir internet et envoyer et recevoir des MMS . quelqu'un peut'il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dgessi, le 18/04/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Paramètres Internet et de la messagerie
Pour envoyer des SMS et des MMS et accéder à Internet, vous devez disposer d'une connexion de données mobile 2G/3G et des paramètres appropriés. Vous pouvez obtenir ces paramètres de plusieurs manières :

Pour la plupart des réseaux et des opérateurs de téléphonie mobile, les paramètres de messagerie et Internet sont préinstallés sur le téléphone. Vous pouvez donc commencer immédiatement à utiliser Internet et à envoyer des messages.
Dans certains cas, vous avez la possibilité de télécharger les paramètres de messagerie et Internet lorsque vous activez le téléphone pour la première fois. Vous pouvez aussi télécharger ces paramètres ultérieurement à partir du menu Réglages .
Vous pouvez ajouter et modifier manuellement des paramètres Internet et réseau sur le téléphone à tout moment. Pour obtenir des informations détaillées sur vos paramètres de messagerie et Internet, contactez votre opérateur réseau.
Pour télécharger des paramètres Internet et de messagerie
Dans votre Écran d'accueil, tapez sur .
Tapez sur Réglages Réglages Internet.
Pour afficher le nom du point d'accès (APN) actif
Dans l'Écran d'accueil, tapez sur .
Tapez sur Réglages Plus... Réseaux mobiles.
Tapez sur Noms des points d'accès.


Si plusieurs connexions sont disponibles, la connexion réseau active est indiquée par une case sélectionnée sur la droite.

Pour configurer manuellement les réglages APN
Dans l'Écran d'accueil, tapez sur .
Tapez sur Réglages Plus... Réseaux mobiles.
Tapez sur Noms des points d'accès, puis appuyez sur .
Appuyez sur Nouvel APN.
Tapez sur Nom et saisissez le nom du profil réseau que vous voulez créer.
Tapez sur APN et saisissez le nom du point d'accès.
Saisissez toutes les autres informations demandées par votre opérateur réseau.
Appuyez sur et tapez sur Enregistrer .


Pour obtenir des informations détaillées sur vos réglages réseau, contactez votre opérateur réseau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...