Notice SONY Xperia Tipo

Forum SONY Xperia Tipo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Tipo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 18:45
Transfert des photos sur ordinateur
Avatar thumb
doume84bos
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quelle est la procédure pour transférer les photos sur l'ordinateur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Claudiatika, le 28/10/2015 à 06:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il existe un petit logiciel Sony Bridge (le mien c'est "pour Mac"). Mais je ne sais plus du tout d'où je l'ai installé ; un CD fourni avec le mobile peut-être ? Quoiqu'il en soit, on branche le mobile à l'ordi avec le câble USB (qui sert aussi à la recharge), et Sony Bridge s'ouvre automatiquement permettant diverses actions, dont le téléchargement des photos de l'appareil vers l'ordi. On peut faire aussi l'inverse, transférer des photos de l'ordi vers l'Xperia, mais elle ne doivent pas être trop "grosses". Quoiqu'il en soit, les photos de cet Xperia ne sont pas terribles, une fois agrandies sur l'ordi. Mon vieux Nokia fait de meilleures photos ! je ne m'en sers vraiment qu'en dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineL1947, le 28/10/2015 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous passez par play store pour télécharger bluetooth sinon vous utilisez le câble reliant le tel a l' ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume84bos, le 29/10/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour la réponse , mais c'est ce que j'ai fais ( connecter le mobile à l'ordi avec le câble USB fourni) mais rien ne ce passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudiatika, le 29/10/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

s'il ne se passe rien, c'est que vous n'avez pas installé le logiciel de transfert de Sony : Sony Bridge. Moi j'ai un Mac, c'est ainsi qu'il s'appelle. J'ignore si c'est le même logiciel pour Windows. J'ai retrouvé le CD qui était avec le mobile, donc j'ai dû installer ce logiciel depuis ce CD, sinon on doit le trouver gratuitement sur le site de Sony, je présume. "Sony Ericsson Bridge" s'ouvre automatiquement dès que je branche la prise USB du câble relié au mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineL1947, le 29/10/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, claudia a raison, il faut configurer l'ordi (logiciel) pour transférer les photos. Questionner sur google : quel logiciel pour "x" ordi - transfert photos xperia, etc.... C'est comme cela que je fais quand j'ai des difficultés de lecture d'un appareil qui nécessite un logiciel spécifique....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...