Notice SONY Xperia X8

Forum SONY Xperia X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2011
à 11:45
Conseils pour l'achat du sony ericsson xperia x8
Avatar thumb
SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis la modératrice du groupe d’entraide. Je vous écris au nom des membres de ce groupe qui se posent la question d’acheter ce téléphone, neuf ou d’occasion. Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentillesse de partager vos impressions ? En êtes-vous satisfait aujourd’hui ? Avez-vous rencontré des problèmes avec ce produit ? Quels sont, pour vous, ses plus et ses moins ? Conseillez-vous cet achat ? Toutes vos remarques et conseils leurs seront utiles pour les finaliser leur choix. Merci d’avance pour votre solidarité, Sophie, votre support apreslachat.

Répondre
Réponse de Avatar1cestmartial, le 05/11/2011 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sophie,donc,pour répondre à votre mail,je suis assez bien satisfait de mon téléphone.Les 2 seuls points négatifs dont je ferais part,c'est que la batterie ne lui permet pas une bien grande autonomie,et,comme l'ai précisé dans mon avis,je ne suis toujours pas parvenu à basculer les applis de la mémoire de l'appareil à la carte mémoire,d'ailleurs,si quelqu'un(e) à la solution,je suis preneur.
A bientôt peut-être

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...