Notice SONY Xperia Z

Forum SONY Xperia Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2013
à 21:59
Problème réseaux avec orange sur le xperia z
Avatar thumb
Buddy67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Voilà donc comme énoncer j'ai des difficulté de réseaux avec Orange.
J'ai vérifié sur le service client la couverture réseaux de mon opérateur, selon eux mon signale devrait être excellent et pourtant je ne capte que rarement un très faible signale. J'ai déjà tenté une remise a zéro du portable ( valeur d'origine en sortie d'usine ), ou même télécharger les réglages sms et internet sur le mobile comme cela a été conseiller sur différent page internet.
En attendant Lundi pour avoir accès au service client, je voulais demandé si quelqu'un avait déjà se genre de problème ou si vous saviez ce qu'il y'aurait à faire pour dépanner mon Xperia Z?

Répondre
Réponse de Avatar1francky1109, le 06/04/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

reglage pas en cause ,on a raison ou pas .retourne voir ton vendeur qu il voit par lui meme et ci ton xperia a moin de 15 jrs on remplace a neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1univers37, le 06/04/2013 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir buddy67,
meme soucis pour moi,sa venait de ma carte sim et avant j avais contacter le service client orange ils ont voulu vérifié mon réseau en faisant le test suivant:
appuie sur réglage =plus= réseaux mobile= vérifie si trafic de données mobiles soit cocher puis va sur opérateur réseau et choisie orange 3g ,voila le test que moi j ai eu. tout sa pour me dire après que sa venait de ma carte sim et maintenant no soucis voila si j ai pu t aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Buddy67, le 07/04/2013 à 01:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ univers37 Ok donc j'ai fait la manip que tu as indiqué, résultat toujours zéros réseaux, mais bon après j'ai un doute que ce soit la carte sim. Car je capte le réseaux allemand ( oui d'ailleur détail que j'ai oublié de mentionné je suis frontalier ). Si la carte sim serait endomagé, en toute logique je ne devrais capté aucun réseaux, ou bien?

@francky1109 Ok merci pour l'info, le portable ayant moins de 15 jours j'irais voir mon revendeur pour voir ce qu'on peux faire avec voir l'échangé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...