Notice SONY Xperia Z3

Forum SONY Xperia Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 17:04
Photo en fond d'écran.
Avatar thumb
Antiboise
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir un Xpéria Z3 et j'essaie de le prendre en main.... J'ai une photo sur mon ordinateur et j'aimerai bien la mettre en fond d'écran sur mon phone... Je n'arrive pas à trouver la possibilité! Si vous pouvez me venir en aide ce serait super!! Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar0JeanphilippeF4114, le 24/08/2015 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,soit vous conectez votre telephone en usb et une fois quil est reconnu sous windows vous transferez votre photo sur la memoire du tel...soit si vous recevez vos mails sur votre tel et que le usb marche pas ben vous vous envoyez un mail avec une piece jointe qui contient votre photo et vous la recup sous votre boite mail mobile...les deux solution fonctionnent...bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddyF9482, le 25/08/2015 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

voila c dit faut brancher votre tel sur le pc il vous ouvre la mémoire du tel copier le fond sur votre dossier image du tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali34532641, le 25/08/2015 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

une fois la photo transférée, soit vous allez dans les parametres d'affichage pour choisir la photo comme fond d'ecran, soit dans l'album photo vous sélectionner votre photo et vous aurez acces a un petit menu d option pour cette photo ou vous pourrez trouver une option du style: utiliser comme fond d ecran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesS3569, le 25/08/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, affichez la photo...vous avez trois petits points en bas à droite de l'écran, cliquez puis utiliser comme... puis fond d'écran.
En espérant que j'ai pouvons aider
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanP1726, le 25/08/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous copier la photo puis coller la à partir de la carte sd du téléphone puis vous mettez la carde sd dans le téléphone puis vous aller dans image photo choisi puis définir en fond écran voilà tout cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean françoisG4009, le 25/08/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est aussi possible d'envoyer la photo par mail, et dans ce cas, pas besoin de câble :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...