Notice SONY Xperia Z3

Forum SONY Xperia Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 21:53
Satisfaction
Avatar thumb
jose15782036
52 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir , êtes vous satisfait du z3 compact , j'hésite avec le s5 Samsung. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1juli65544145, le 15/04/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tres satisfait pour l instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM6202, le 15/04/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Préfères le sony au samsung ! Sony mieux fini, plus solide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AugustinR3093, le 15/04/2015 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je suis très content du téléphone :)
Le rapport qualité/prix est au rdv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyS7472, le 15/04/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Parfaitement je n'ai rien à redire sur se téléphone !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreB9359, le 15/04/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans aucune hesitation je vous conseille le Z3 Compact, excellent smartphone et meilleur sur le S5 sur les tests internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nana26454162, le 15/04/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, pour ma part je suis très satisfaite du z3 compact, il prend de très bonnes photos, j'ai eu une mise à jour récente dont je suis ravie. J'ai une amie qui a le s5 mais qui trouve que les photos prises avec le z3 ont un meilleur rendu et la possibilité de retouche est pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentR6653, le 15/04/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

personnellement très content. Points forts : autonomie, taille, réactivité, vidéos magnifiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bran41553152, le 15/04/2015 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, et bien en fait je ne possède pas le smartphone Z3 compact mais la tablette et j'en suis extrêmement satisfait !
Je suis resté pas mal d'années chez Samsung mais depuis 3ans pour ce qui est smartphone, tablette et téléviseur je suis passé chez Sony et je ne regrette vraiment pas, les matériaux sont de bien meilleurs qualité que chez Samsung et les performances sont au rdv mais après comme pour tout le monde c'est aussi une question de goût.
Comme Smartphone j'ai acquis il y a peu le Sony Xperia T3 c'est un milieu de gamme mais j'en suis très satisfait aucun problème à signaler, en tout cas j'espère avoir pu vous aider :)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneR5410, le 15/04/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis effectivement très satisfaite de mon Z3 compact. Aucun beug pour ma part et très performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quat66541622, le 15/04/2015 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Extrêmement satisfait !
L'OS tourne parfaitement, même avec la mise à jour Android Lollipop un peu plus consommatrice, le téléphone est utilisable avec une main sans soucis et le gros plus : la batterie qui semble être éternelle. Un pur bonheur de finir ses journées avec plus de 50% de batterie restante quand mes anciens portables luttaient pour tenir 12h d'affilée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv26542136, le 15/04/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté le Z3 compact fin 2014 et j'en suis totalement ravi . Ses qualités sont le design, les matériaux, l'autonomie, il capte également très bien le 4G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasD4494, le 15/04/2015 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis Très satisfait de cet appareil. Après je ne connais pas le s5 pour connaître les différences. Je cherchais un petit smartphone et le côté étanche est très bien rien que pour le nettoyer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmle12355662, le 15/04/2015 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de mon Xpéria Z3 J'avais comme précédent téléphone un Xpéria U dont j'étais déjà satisfaite. Mais bien sûr le Z3 permet beaucoup plus d'utilisations. Personnellement je le préfère au Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcug44325126, le 15/04/2015 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède le Xperia Z3, pas le Z3 Compact, mais j'ai eu l'occasion d'avoir ce dernier en main et plusieurs collègues l'ont. La taille d'écran est inférieure au S5 car il s'agit du compact, cependant, niveau performance, il n'a rien à envier au samsung.
Si par contre vous souhaitez une taille d'écran identique au S5, alors je vous conseille le Xperia Z3, bien supérieur au S5.
Si vous restez sur le Z3 compact, vous ne serez pas déçu, il a été élu meilleur smartphone 2014 par la communauté Frandroid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavideB9568, le 15/04/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vraiment super, hyper rapide, jamais un souci depuis le debut, batterie très satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArthurM5661, le 15/04/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseil le Z3 compact pour sa batterie longue durée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyV9997, le 15/04/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis satisfait oui.
Je ne connais pas le s5 et je ne l'ai pas eu en main. Mais pour moi l'avantage du z3 compact c'est qu'il tient probablement mieux dans la main.
Je l'emmène avec moi dans mes activités sportivesen eaux quand même sur protéger par une housse. On peut mettre un ficelou fin et solide sur le bas pour ne pas le perdre.
Appareil photo correct. Le régler en manuel en qualité 20 mp et Iso 50. Pour un rendu correct sur écran de pc.
Sinon du coup au niveau de l'appareil photo j'utilise pas les autres mode. Le mode panorama et sûrement moins bien que sur les Samsung. Car j'avais un vieux Samsung on pouvais couper le.panorama quand on le.voulait la on est obligé d'aller jusqu'au bout donc defois c'est pas possible.. Pas de règle application efficace pour corriger se défaut. Le HDR est disponible que en 8 m'égare pixel.

Les vidéo sont de bonne qualité ! Je ne filmé pas en 4k mon pc à du mal à suivre l'image bug.

La navigation internet est agréable. Depuis la mise à jour lollipop le dernier Android. Je trouve que c'est pas forcément mieux qu'avec Android 4.4. Pas de bug constaté sur la plupart des applications.
Les applications intégré dorigine ne peuvent pas être supprimer. Elle peuvent être seulement déconnecté.
Çest dommage car ya des choses que je n'utilise pas du tout et impossible de faire place net sur lacceuil du coup.

Et sinon protéger vite votre écran. Deux jours dans des poches sans rien quand je l'ai acheté javaisbpas de protection. Des rayures on été faite sur l'écran alors que poche vide. Donc je dirais écran fragile. C'est pas du verre gorillaz quoi.
Donc voila
Durée de la batterie. Quand je.pense des heures à naviguer sur le net avec ça me dure une journée. Quand je faisnpleins de vidéo pareil. Sinon quand on me fait rien ça dure bien !
Le volume sonore max du téléphone est dans les standards mais n'est pas extraordinaire. Ça aurait été bien que ça puisse être plus puissant. Nessayebpas d'appeler qqn au pied du cascade tu n'entendras rien.

Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitT5147, le 15/04/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai retourné au bout d'une semaine et j'ai un S5 que je ne saurais que trop vous conseiller. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.mo64334525, le 15/04/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'en suis très content jusqu'à présent, il possède une très bonne autonomie en mode stamina une recharge tout les 2-3 jours avec un usage assez soutenu!
L'écran est de très bonne qualité mais un peu fragile aux rayures, bonne qualité de photos et interface qui vient d'être mise à jour est très intuitive. Bref j'en suis très satisfait et vous le recommande vivement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil46536336, le 15/04/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est top : très autonome et très facile à une main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil25131622, le 15/04/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, pas du tt satisfait de ce téléphone !
C'est la deuxième fois qu'il part en SAV ! Je pensais que Sony était fiable ... Mais très déçu. Je venais de chez la pomme avec un 4S et je le regrette énormément.
Dernière chose, on m'a prêté un Windows phone de remplacement, et je dois avouer que c'est plutôt pas mal ! Et a des prix accessibles.... Juste le Store qui est très, très pauvre !!
Voilà!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeilaR5155, le 15/04/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour José, ben écoutez, oui je suis satisfaite du z3 compact, il est facile d'utilisation, fluide, élégant, je n'ai aucun problème avec ce téléphone.. De plus la batterie tient assez longtemps. Après c'est selon les préférences, moi je n'ai jamais aimé les Samsung, mais je pense que c'est d'aussi bons produits. Voilà voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueP6890, le 15/04/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,oui je suis sastifait du z3 compact, un peu plus petit que le s5 normal.Tres bonne autonomie....deux jours.Fait de belle photos.....bonne video.Je ne le regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr41366322, le 15/04/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi il y a pas photo, le z3. Niveau photo ,son, autonomie de la batterie .. j ai aussi achete le s5 à sa sortie je l ai vendu une semaine après beaucoup de problème plantage... j ai juste gardé la montre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceL7046, le 15/04/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le Z3 me satisfait amplement mais je pense que je devait faire le choix aujourdhui je prendrer le S5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma36425521, le 15/04/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Complètement !
Compact, léger, puissant... Du bonheur.
Le S5 est plus encombrant et me correspond moins pour ce motif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MounaB8914, le 15/04/2015 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Réellement j'en suis plus que satisfaite !
J'etais une pro de Samung, je ne voulais pas changer mais apres avoir le 5 j'etais tres décue. Bref, pour en revenir au Z3 pour il est "parfait", simple d'utilisation apres apprivoisement, accéssible, tres bonne autonomie, design qui me correspond aussi. Les moins, y en a toujours, peut etre au niveau du sonnor lors d'un appel et de la sortie musique, pour regarder des films ou ecouter de la musique avec un casque rien à dire.
Je ne regrette pas du tout mon achat!
Pour moi comme on dit Y a pas photo :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shone_asm, le 15/04/2015 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis très satisfait de mon mon Xperia Z3, et d'avantage depuis le mise à jour sur Lollipop (5.02).
J'en suis tellement satisfait que j'ai pris également la Z3 tablet compact :)
J'ai choisi principalement SONY, car tout mes équipements sont SONY (Tv, ampli, consoles, hi-fi, smartwatch 3).
La durée de vie de la batterie a aussi fait pencher la balance. Grâce au mode STAMINA, et malgré mon utilisation intensive (smartwatch, remote play, wi-fi, etc...), elle durent 2 jours et demi avec la pleine charge.

J'espère que ces informations vous aideront dans votre choix.

Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianV5725, le 15/04/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très satisfait très belle tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fate33553443, le 15/04/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur. J'ai pour ma part un Xperia Z, mais une cousine a le compact. Autant l'un que l'autre sont nickel, avec un service sony parfait (déjà sous Android 5). Étanchéité au rdv et très pratique, et la batterie tient un peu moins de deux jours avec un usage normal (mails, phone, navigation, candy crush, télé ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarouaO2138, le 15/04/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je sui très satisfaite !! Je vous conseille z3 compact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fate33553443, le 15/04/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trompé sur le message d'avant, c'est du Z3 que je parlais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardvincentM1395, le 15/04/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème le Sony est excellent;j'ai eu un samsung S4 mais pas de S5 et franchement je ne regrette pas le sony ;en outre il possède une autonomie très au dessus de la moyenne.Finition vraiment extra;fluidité-réactivité au Top.N'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryD7125, le 15/04/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne m'en sers plus mais il était pas mal même si l'appareil photo est loin de tenir ses promesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreT9018, le 15/04/2015 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est super mais à la première chute l'écran s'est fissuré... Il est actuellement en réparation chez le constructeur (3 semaines sans portable), et ça va me couter un bras... Si tu le prend, prend l'assurance ou une coque 10cm d'épaisseur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoroteeW6167, le 15/04/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis très satisfaite, j'avais le même dilemme que vous mais la taille du samsung était un peu trop grande (pour le côté pratique, poche etc)
Aucun souci niveau fonctionnalité non plus

Bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc44636451, le 15/04/2015 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon téléphone . Streaming des jeux de la ps4. Poids contenu. Tout plastique, un peu tchip. Autonomie pas très exceptionnelle. 16 go de mémoire. 2 go de ram. placé dans les 5 mmeilleurs de sa catégori. Mieux que le S5 niveau puissance. Pour le reste, c'est une question de goût. On est Sony ou on est Samsung...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasM1838, le 15/04/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent produit, performances, design,finition, tout est parfaitement reussi. Je conseille vivement ! Tellement plus de charme que samsung!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteL5614, le 15/04/2015 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite du Z3 Compact ; beaucoup plus solide et une longévité plus élevée et une meilleure autonomie (2 jours en moyenne avec une utilisation normale).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentR9120, le 15/04/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfait sony a fait un bel appareil juste un poil chère mais la qualité est au rendez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilleB3569, le 15/04/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je suis entièrement satisfait du Z3 compact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1funa41415236, le 15/04/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis pleinement satisfaite,malgré une utilisation intensive et ce pour beaucoup d'applications différentes, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, au contraire. J'en suis super contente, seul petit bémol pour la prise jack (là où on branche les écouteurs) qui à force d'être utilisé tous les jours souffre d'un faux contact, problème apparemment courant chez Sony mais pris sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegu56623526, le 15/04/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une tablette mais non un téléphone. Sinon extrêmement satisfaite, je l'utilise essentiellement pour regarder du repas et jouer. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErikaB3815, le 15/04/2015 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir perso je suis satisfaite du z3 compact
Bonne autonomie et excellent niveau photo
Tiens dans une poche et peut l'emmener partout
La couleur verte est au top ainsi que la navigation sur le Web.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34234336, le 16/04/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherchais un téléphone de taille moyenne et performant. Le z3 est parfait et super autonomie. Il est deja tombé sans s abimer.rapide et moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneB2273, le 16/04/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,très satisfaite de Z3 compact..belles photos,belle performance et surtout pas de bugs..ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor11462545, le 16/04/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfait de ce portable : rapidité d'exécution des applications, bonne autonomie batterie (2 jours en moyenne, jusqu'à 3 jours), bon appareil photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentO2937, le 17/04/2015 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de mon Z3 compact, avant j'avais un galaxy S4 et je préfère largement le sony car il est mieux fini, plus performant, plus solide, la qualité est nettement supérieur au samsung.
En plus il fait des vidéos en 4K et c'est le seul compatible PS4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilC7759, le 17/04/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux vous répondre, c'est est la tablette zensor7 que je possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MohamedE1961, le 17/04/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hésitation le Samsung S5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nast14445261, le 27/05/2015 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le téléphone est très bien, sur tout dans la gamme de cette taille. Mais attention l'écran est bien trop fragile et n'accepte aucune chute!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corb41344163, le 26/08/2015 à 06:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, le sony z" compact a t'il un meilleur son que le s' galaxy s5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...