Forum SONY ZSPS55B.CED

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ZSPS55B.CED, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY ZSPS55B.CED sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2023
à 14:31
Durée de vie?
Avatar thumb
ghis15181712
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je lis une durée de vie de 5ans seulement?Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1vaca21122464, le 31/12/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le CD a cessé de fonctionner aprés environ deux ans! Sans doute le jour aprés le fin de la garantie LOL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr15633422, le 31/12/2023 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je suppose que ce doit être la disponibilité des pièces pour un éventuel SAV et non la durée de vie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jail44315233, le 01/01/2024 à 01:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai le mien depuis plus de 20 ans. ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pber22661525, le 24/01/2024 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un avis de vieux Monsieur qui aime bien l'évolution des techniques de transmission des sons et des images : sur 1 Radio lecteur de CD audio, un mécanisme plutôt fragile (ça bouge, ça peut s'user) serait le lecteur. J'ai choisi Sony, en partie pour la fiabilité.Je crois que 5 ans quand même c'est plus (pas sur) que le temps de stockage des pièces du SAV.soyez précautionneux quand même, pas de brutalité, pas de coup de colère. Je vous en souhaite bon et long usage Salutations amicales . BP. -----

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...