Forum SOUNDCRAFT Si Impact

Posez vos questions aux autres utilisateurs SOUNDCRAFT Si Impact, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SOUNDCRAFT Si Impact sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2019
à 12:38
Notice en français
Avatar thumb
dubo44445255
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai télécharger la notice mais elle est uniquement en Anglais. Quelqu'un aurai-il une version Française svp?CordialementHervé

Répondre
Réponse de Avatar0brun25166213, le 17/08/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourÀ mon grand regret aussi , elle n'existe pas en françaisCordialementBruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fram14655635, le 17/08/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, exact, c'est rageant... Et léger pour Soundcraft quand on voit, par exemple, la qualité des notices faites par Yamaha. Mais tu peux trouver en français le manuel de la Si Expression à 80% identique à la Si Impact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dubo44445255, le 19/08/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tant pis, merci pour réponse.CordialementHervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fram14655635, le 20/08/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, la notice en français de la Si Expression fait tout à fait l'affaire (totem, mix,...). Sinon, j'ai fait une traduction en français de la notice de la Si Impact. Je peux vous l'envoyer en pdf, mais elle n'apporte pas grand chose de plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...