Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2019
à 09:54
Achat rexton
Avatar thumb
frednije
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour l'achat d'un Rexton 2005 de 250000 km avec un bon suivi mécanique est il une bonne affaire...? Je n aurais que pour utilité des sorties vacances et pour traîner une petite remorque jusqu'à la decheterie. Merci a tous cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1olivierg77, le 01/02/2019 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout dépend du prix et du suivi et surtout de l' état général de la voitiure. Moi Perso je vendre le mien vers milieu avril il est de 2007 modèle luxe avec 178000 km mais moteur 110 000 avec facture a l appui suite a une bougie mal monter par garagiste. Cdlt Olivier Gaillard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico2742, le 01/02/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , quand vous irez essayer la voiture faite des manœuvres sur place en appuyant sur 4H surtout en braquant et rouler lentement faite des marche arrière toujours en braquant si ok faire de même ceci avec 4L ceux-ci pour une boite manuel si ok merci de me faire part de vos résultat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1passelacet, le 01/02/2019 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai ce type de modèle acheté d'occasion.Le suivi de l'entretien est primordial pour ce qui concerne en particulier les boîtes. J'ai eu quelques frais logique : embrayage, morceau échappement et pneus. La partie fragile et C'est connu sur ce 4x4 permanent C'est la boîte de transfert monter une côté en poussant les rapports en 2nde/3ème, si bruits de claquement C'est que la boîte de transfert est fatiguée et à changer? de l'ordre de 3000€, et d'occasion, il faut oublier.Sinon très bon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plinfo, le 01/02/2019 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention au modèle 4X4 permanent, j'ai eu c'est un gouffre en gas-oil déjà. Par contre pour tracter, une petite remorque ne lui fera pas peur. Il peut tracter de mémoire 3T200.
Cdt
Pl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...