Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 01:56
Bougie de prechauffage cassee dans culasse
Avatar thumb
pascal45190
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai amener mon rexton au garage pour un trop plein d huile que j ai fait il ma dit qu il falais vidanger depoluer l echapement et prende la pression des cylindres 4 jours apres il me dit que la bougie de prechauffage cylindre nr5 et cassee dans la culasse et de plus il as casser son appareil d extraction dedans il me dit que j ai du l acheter comme ca j ai quand meme fait 2500kms depuis et elle demarer tres bien j attend son devis pour savoir si je fait extrere ou je rachete une culasse occasion quand pensee vous merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentCarpentier, le 25/11/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi c est son probleme et pas le votre, a lui de l extrême à ces frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal45190, le 26/11/2017 à 07:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr merci de votre réponse vu le prix qu'il ma annonce pour faire extraire la bougie par un professionnel et tout changer chaine de distribution tout les joints ect ..... 3600 EUROS j ai trouver un moteur a 75000 kms complet turbo collecteur embrayage pompe injection avec injecteur pour 2050 euro et 500 pour le faire monter ca va me revenir moins chère et je repare avec un moteur pratiquement neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...