Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 17:51
Check
Avatar thumb
philou150
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , a tous , j ai un rexton xdi 270 de 2004 , je viens de faire la vidange , tout et ok , et maintenant j ai le voyant CHECK orange qui reste allumer , le niveau d huile et ok , je c pas si c le capteur qui fais des siennes , et si oui , ou il se trouve pour le changer , merci de vos réponses ,

Répondre
Réponse de Avatar1titi74300, le 24/11/2015 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour saches que le tableau de bord du rexton est une véritable guirlande de Noël, si tu as de bons niveaux laisse passer souvent isl s'éteignent sans explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB2606, le 24/11/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis désolée je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas ou il se trouve, il faudrait que vous contactiez
ssangyong pour qu'il vous le dise, moi c'est ce que je ferai!

je suis enchanté de mon rexton, je n'ai jamais eu de problèmes!

bonne continuation a vous et bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou150, le 24/11/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses , oui j ai tous les niveaux ok , et il marche impeccable , alors je vais laisser comme sa , pour le moment , perso aussi je suis content du mien , bonne route a tous et bonne fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyP7598, le 30/11/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon rexton fait la même chose mais s’éteint après çà peu être un dysfonctionnement de la sonde ou d'un faisceau de la boite a fusible moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...