Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 19:54
Commande d'embrayage
Avatar thumb
rabelle01
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Les vitesses ne passent plus sur ma boite auto (REXTON de 2008 2.7XDI Sport 12 cv)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptiman76, le 10/07/2017 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir même problème boite et sur hdc en rouge , on ma dit de commencer par faire une vidange de boite plus remplacement de la crépine plus prise sur la boite cela a était fait rien a changer , le rexton marche après effacement du défaut et ce remet en défaut quelque temps après , autre piste changement platine de boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plust86, le 10/07/2017 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comme l'écrit ptiman76, il faut d'abord faire une vidange et changer la crépine et la prise. Si l'huile de vidange est noire, il faut renouveler la vidange car on ne vidange que la boite et pas le convertisseur. Donc rouler en effaçant le defaut puis revidanger jusqu'à une huile propre. C'est assez facile à faire et peu couteux. il faut une jauge en vente sur eBay. Si le distributeur et les électrovannes se nettoient, ça peut remarcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceD4896, le 10/07/2017 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir ca avec mercedes directement,c est monte de la meme maniere sur le ml,ils ont l’habitude.sachez quand meme que le moteur consomme un peu d huile,il a ete consu comme ca ,faites l’appoint regulierement sinon des securites peuvent empecher le regulateur de vitesse de fonctionner ,par exemple.....voir la marche arriere....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueL2379, le 11/07/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier le niveau d'huile dans la boîte à vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof62100, le 12/07/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voyez pour changer le contacteur de la pédale de frein moi j'ai déjà eu le problème essayer d'appuyez plusieurs fois sur la pédale moi ça passer moi c le 2007 sport 12cv 186 ch /din

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anas2007, le 16/07/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Changez le contacteur de la pédale de frein qui se trouve au dessus de pédale de frein. J'ai vécu le m pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiman76, le 29/07/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours plus de problème pour moi après avoir fait vidange plus changement de la prise sur la boite de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rabelle01, le 02/08/2017 à 07:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Pour mon compte les vitesses ne passaient plus du tout !!! J'ai commander un interrupteur Ref 0911058 chez piecesautodiscount.fr ( En Allemagne ) au prix de 11.32 € + port soit 23.53 € et tout est revenu dans l'ordre par contre 1 semaine de délai d'attente ! !un peu long pour plus de 8€ de frais de port ! Le montage est assez facile :
1/ visser l'écrou coté bloc inter à fond et retirer le contre écrou
2/ Enfoncé l'inter à fond contre la pédale de frein en passant par le trou du support prévu à cet effet et bien le maintenir à fond (que l'inter s'enclenche à fond)
3/ Dévisser l’écrou cet fois ci ( Qui est coté bloc inter ) jusqu’à ce qu'il vienne en buté du support inter.
4/A ce moment la maintenir votre pédale de frein enfoncé pour pouvoir visser le contre écrou de l'autre coté du support.
5/ Relacher la pédale de frein et resserrer les deux écrous avec deux clefs plates simultanément ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...