Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 21:55
Diffèrentiel
Avatar thumb
SABRA1972
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir : ... C'est quoi boite de transffert ? ... est quel différence entre boite de transffer est boite automatique ... Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1richerje, le 03/05/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je viens juste de faire réparer ma boite de transfert sur ma Rexton RX 290 de 2005,
ma panne m'est arrivée en Espagne et il a fallu faire venir la pièce d'Angleterre.

Cela n'a rien a voir avec la boite auto, c'est, d'après ce que j'ai compris (je ne parle pas espagnol), une boite intermédiaire pour le 4x4, il y en aurai deux, une pour l'avant, une pour l'arrière ?

Je roulais tranquillement sur l'autoroute et, sans avertissement, je n'ai plus eu de transmission, mon moteur tournait normalement, mes vitesses passaient normalement, mais plus d'entrainement.

Je souhaite avoir aussi plus d'informations;

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113envogue, le 03/05/2015 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La boite de vitesse fait les vitesses, la boite de transfert les transfert aux 4roues. Achetes une smart , c'est plus simple.salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denissang, le 03/05/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , la boite de transfert vous sert pour le tout terrain afin de mettre les 2 ponts en mouvement ,la boite de vitesse auto elle sert pour la conduite sur route , sois 5 vitesse automatique ou sequensielle , se sont des mecaniques fragile a respecter leurs utilisation et vidange .
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard02, le 03/05/2015 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour donc il y a la boîte de vitesse qui change les vitesses et ensuite derrière il y a la boîte de transfert c'est de là que les arbres de transmission qui vont au pont avant et arrière pour entrainer les cardans qui vont sur les roues voilèrent j'espère avoir été clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC4242, le 03/05/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la boite de transfert permet de faire fonctionner les ponts avant et arrière correctement (4 roues motrices) . La boite de vitesse peut être manuelle ou automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richerje, le 04/05/2015 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...