Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 11:56
Indiction de surchauffe
Avatar thumb
géorgien
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours , je possède un rexton depuis 1 an et mon aiguille monte en chauffe au bout de 50 km et le voyant repésantantle moteur de couleur jaune s'allume . après avoir stopé le moteur ependent 3/4 minute je l'ai redémare l'aiguille a baissee de 1/4 de l'indicteur jai fais trois km pour aller a mon point dechute sans que l'aiguillie ne remonte .le soir pour rentre chez moi l'aiguille est monte au bout de 9km jsqu'en haut et est redescendue de suite et apres plus de problème qu'est qu' il ce passe amicalement pardon pour les fautes
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rexton207, le 23/05/2016 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Circuit de liquide de refroidissement avec de l'air dedans soit pas assez de liquide soit calorstat qui ne s'ouvre plus tout le temps soit capteur de température mort et ne déclenche plus les ventilos soit le pire,joint de culasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 23/05/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu dois avoir un problème au niveau de ta dinde de température dans le meilleur des cas où un problème électronique dans le pire des cas ' as tu vérifie tes niveaux de liquide de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boub78, le 23/05/2016 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.. ai eu un pb similaire.. il s'agissait de la sonde de température

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1géorgien, le 27/05/2016 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, je suis alle au mécano et il ma changer le calorsta on verra bien il ne pense pas a un problème electronique maintenant le radiateur est a"bain d'huile" on verra bien. dans tout les cas je vous remerci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romeo70, le 24/06/2016 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même problème c'est la jauge de température qui déconne pour
mon cas c'est déjà la deuxième

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...