Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 20:47
Injecteur
Avatar thumb
lystere
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un rexton 2006 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les injecteurs et leurs pris si possible je suis au Sénégal mai difficile d'en trouver merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE29, le 05/02/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , vous allez sur internet certains sites vendent les injecteurs entre 160 et 168 e ht

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentCarpentier, le 05/02/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur internet dure à ce prix je pense, en France 165 € ttc dans le 62, par contre vérifié la pompe à injection , elles peuvent lâcher de la limaille ( j ai eu le cas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinlight, le 06/02/2016 à 05:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur, en Afrique c'est environ 400.000 f cfa l'unité (× 5 injecteurs ), puis généralement la pompe d'injection aussi est à remplacer quand les injecteurs ne sont plus bon. Habituellement c'est du au mauvais carburant, toujours utiliser uniquement le carburant dans les stations et éviter d'être au rouge pour en rajouter.
Je pari que vous avez un voyant Check qui s'allume. Je vous conseille vivement de chercher un garage chinois professionnels au Sénégal, ou un concessionnaire Ssangyon agrée. Attention injecteurs très sensible, jamais les laisser ouvrir avant le moment de les changer dans le véhicule, s'ils prenne de l'air, faudra en racheter d'autres. Pas plus de 15 min ouvert. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...