Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 22:04
Kit 2 din pour autoradio gps
Avatar thumb
cata38
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite mettre un autoradio 2 din à la place du poste jvc et du vide poches.
Je cherche donc un kit 2 din car les autoradios sont plus petit que l'emplacement et l'autoradio nage dans l'emplacement.

Merci de me dire comment faire ou ou trouver la solution.

Répondre
Réponse de Avatar0jotape99, le 19/08/2015 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il te faut un kit de montage, on en trouve en centre auto (sur commande) ou sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/SSANGYONG-REXTON-Double-Din-Fascia-Fitting-Kit-CT23SY02-/270374176506?hash=item3ef38e86fa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cata38, le 19/08/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce kit est valable pour le rexton 2 d'après 2006, moi c'est la première phase. Et justement je n'arrive pas à trouver ce kit pour la phase 1.
J'en avait commandé 1 à feu vert mais le cadre était trop grand et ne rentrer pas, donc pour la phase 2 apparemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jotape99, le 24/08/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce n'est pas directement un emplacement 2DIN avec un montage avec une cage standard 2DIN ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cata38, le 24/08/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non on a essayer à feu vert avec un kit 2 din universelle et ça nage dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnoldDesgarceaux, le 02/10/2015 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai monté, seul, le poste qui se trouve sur le lien suivant (pour moins de 400€)
http://www.jewellet.com/Ssangyong-Rexton-DVD-Player/Ssangyong-Rexton-Navigation-System
Pas besoin de kit, montage facile, et TNT et Camera de recul en plus maintenant dans mon Rexton.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maximus15, le 14/01/2021 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'ai acheté mon autoradio de remplacement, le support était livré avec le poste radio USB bluetooth. Je ne sais pas sur certain site, mais tu peux les trouver sur les marchés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...