Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 06:41
Même moteur que le kyron
Avatar thumb
frednije
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. J ai un problème avec mon kyron 270 2008 et je profite que ce soit le même moteur que le Rexton pour vous décrire mon soucis. J ai décidé de changer mon calorstat (problème de hausse succincte de température) et j en ai profité pour changer mon filtre à carburant . Mon problème de température a disparu (ouf) mais depuis j ai le voyant du capteur d eau du filtre qui s allume , plus le voyant de préchauffage qui reste allumé (pourtant j ai testé mes bougies sans résultat) et de plus je sens comme un manque de couple sur mon véhicule. Pas de réponse sur le forum Kyron donc je m en remets à vous . Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1mrkuss, le 06/06/2019 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ’ai eu le même problème sur mon rexton après changement du filtre et le problème venait du capteur situé en dessous du filtre il est très fragile j’avais du l’abîmer l’hors Du changement.CordialementMick,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednije, le 07/06/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci beaucoup mrkuss, par contre est ce que c est ce qui explique le manque de couple? Car avant cette manip je n avais aucun soucis! Merci à tous et bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrille76, le 09/06/2019 à 11:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème de voyant de défaut de capteur d'eau au niveau du filtre à gasoil. Ce problème entraînement une marche dégradé de ton véhicule qui se traduit par une basse de la puissance moteur. J'ai du shunter le capteur de présence d'eau du filtre à gasoil, le voyant du tableau de bord c'est éteint et j'ai retrouvé toute la puissance de mon moteur. Tu peux essayer cette méthode en attendant de remplacer ce capteurBon dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...