Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2024
à 15:06
Mon rexton ne démarre pas a la clé.
Avatar thumb
yvse
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon rexton. Lorsque je démarre le moteur tourne mais ne démarre pas. Et lorsque je pompe un peu d'insecticide pour exister le moteur il démarre. Je coupe le moteur et lorsque je redémarre il ne démarre pas. Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1CG.241221156, le 03/02/2024 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer le filtre a gasoil en priorité, il a tendance a s 'encrasser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HZEL21352521, le 04/02/2024 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut etre une prise d'aire dans le circuit gasoil, verifiez connecteurs du filtre et conduite gasoil ainsi que la poire d'ammorçage Si tout est bon, s'orienter vers injecteurs, mesurez le debit sur le retour des injecteurs. NB: il serait bon de lire les codes defauts sur la prise obd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PREZ42143634, le 12/02/2024 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense a une prise d'air dans le circuit de gazoil, débrancher la durite du filtre a gasoil,actionné le démarreur pour faire sortir l'air et rebranche la. Après garde le pied a fond sur l'accélérateur et actionne le démarreur Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...