Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 16:45
Moteur se coupe en roulant
Avatar thumb
david76890
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270.

Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence.

Changement du filtre et sonde à gasoil, vidange boite moteur faite, toujours pareil.

Si vous pouvez m'aider je vous en serais bien reconnaissant.

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gilsaintespes, le 06/02/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J´ai eu des coupures moteur mais c´était juste après le démarrage, en roulant doucement. Apres trois semaines de garage, nous avons trouve que le contacteur de frein (sous la pédale) était en cause, en coupant l´injection...Peut être une piste !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggyvw, le 06/02/2018 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour déjà eu ce problème mais celui-ci se couper à l arrêt contacteur de feux stop à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oups34, le 07/02/2018 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
10

j ai eu le même problême , moteur qui s'arrête en roulant. voyant eau dans le gasoil qui s'allumer , ce qui était faut ...après un mois de recherche la panne vennait tous simplement du Capteur Point Mort Haut ..capteut pas cher sa risque rien de le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chamajeste, le 07/02/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour moi c'était la sonde de position du vilbrequin, ça ne génére pas de code erreur specifique mais plutot pression de rampe debit d'air massique ect... Il suffit de le demonter de le nettoyer (parfois limaille sur le capteur) voir de le changer etr depuis plus de probleme
Voilà
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david76890, le 11/02/2018 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour, merci encore pour vos réponse je pencherai plus vers le capteur qui est sous le démarreur, si je ne touche a rien la voiture redémarre 30 à 40mn après comme si de rien, hier j'ai versé de l'eau sur le moteur à l'arrière dès qu elle a calée le moteur à redémarré de suite donc j'ai attendu quelle recale et hop un peu d'eau elle à redémarrée.

Pouvez-vous m'indiquer ou est ce capteur car je n'arrive pas a le localiser merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philiippe, le 27/03/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le capteur pmh est il compliqué à démonter ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...