Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2016
à 20:16
Ne démarre plus
Avatar thumb
BRUNY2B
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon véhicule ne démarre plus sauf si quelqu'un démarre pendant que j amorce le gaz oïl .J'ai changer le filtre a gaz oïl , j'ai une bougie de préchauffage HS (si quelqu'un à la marque d'une clé a bougie car c'est galère sur cette culasse), un injecteur grippé ou HS.MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1wolfunga, le 17/02/2016 à 04:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

np,jour, je pencherais pour une prise d'air sur le circuit basse pression ou crepine bouchée dans le reservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebs17600, le 17/02/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pencherai aussi sur un problème de prise d air sur le circuit basse pression
Pas de voyant moteur allumé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfunga, le 17/02/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur le rexton la crepine est souvent en cause elle est posée au fond et ramasse la merde du reservoir.... la trappe se troupe sous le siege arriere coté conducteur il y a une premiere plaque a enlever avec 4 vis cruciforme ensuite 8 vis de 8 bien regarder il y as des montage avec 2 crepines une grosse autour qui se deboite et une plus petite a l'interieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUNY2B, le 25/02/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour vos conseils. Donc verdict pompe injection qui fatigue , il a fallu brancher une petite pompe ( 80€) pour l aider à s'amorcer pour aujourd'hui ça fonctionne . J'attends demain, merci encore bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...