Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 18:53
Nettoyage injecteur
Avatar thumb
david76890
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, j'aimerais savoir si en démontant les injecteurs pour les décalaminer et les remettres a leur place dans l'ordre de démontage ceci n'a pas d'incidence merci

Répondre
Réponse de Avatar1rabelle01, le 11/02/2018 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Si c'est juste pour les nettoyer dans ce cas la achète un produit Nettoyant Injecteurs que tu mets dans le réservoir.
Très souvent les injecteurs sont monté à la presse et très difficile a déposer tu risque de les casser et la note monte vite dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunolajugie, le 11/02/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Très bonne idée et en profiter pour changer les joints et les vis . Un entretien mecanique est plus preventif que du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oups34, le 12/02/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

aucun risque si tu les remet dans le bon ordre , et change les joint du font en effet comme on le dit .. les produit en général que de la "merde"
Moi j 'ai un rexton xdi de 2006 les injecteur sont rentré normalement . dure a enlever car coller par la calamine .. un arrache fait maison à suffit .. inonde le puit des injecteur de dégripant plusieur jour avant . avec la chauffe du moteur sa permet de mieusx les enlever par la suite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david76890, le 12/02/2018 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir oups je t'ai envoyé un message pour le capteur, j'aimerai savoir lequel as tu changé quand tu as eu le voyant de présence d'eau allumé (celui de l'avant ou celui derrière le démarreur car quand je met de l'eau sur le moteur a l'arrière elle redémarre merci pour ton aide)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...