Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 04:35
Numérotation des cylindres sur 270xdi
Avatar thumb
frederic.touyeras
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour à tous.

Petite question très bête mais qui a son importance. Connaissez-vous l'ordre de numérotation des cylindre sur le 270XDI?
Comme tout vieux de la mécaniques, je pensais (comme je l'avais toujours appris) que la numérotation des cylindres commençait côté distribution. Or ce week-end grosse déconvenue sur un 1.9DCI, le cylindre n°1 est côté boite, le 4 côté distri.....
Ayant un code défaut sur mon cylindre 1 sur mon REXTON, je voudrais être certain de ne pas me tromper..... J'aurais moins de problème si ma valise m'avait dit cylindre n°3....

Bonne journée à tous.

Fred

Répondre
Réponse de Avatar1plust86, le 24/09/2018 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
Tout est détaillé dans la documentation technique que vous pouvez télécharger en cliquant ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/SSANGYONG/REXTON/24169 Le n° 1 est du coté boite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic.touyeras, le 24/09/2018 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic.touyeras, le 24/09/2018 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé plust86 mais de ce que je vois sur le shéma DI07-43, le cylindre n°1 est côté distribution... Je n'ai pas trouvé autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plust86, le 24/09/2018 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement, sur les pages d107-43 et 44 le 1 est bien à l'avant !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...