Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 03:10
Panne tableau de bord roule à l'aveugle
Avatar thumb
Gadome
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je suis en possession depuis 2 ans d'un Rexton boite auto année nov 2005' ....

Je me retrouve actuellement à conduire en aveugle .....je n'ai plus
D'indicateurs de vitesses
Compte tours
Je ne sais plus également si le moteur de véhicule chauffe au pas
Je ne sais pas également ou en est mon réservoir de carburant
Puisse que tous ces indicateurs ne fonctionnent plus plus et cela du jour au rendement. ..

Est ce que quelqu'un a déjà vecu cette situation et si oui que dois je faire ?
Et surtout d'où vient cette panne, je pense que toutes ces absences sur le tableau de bord doivent être liées entre elles ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dit à bientôt .....

Répondre
Réponse de Avatar1stephancbr, le 02/08/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu des soucis également. Mais en démontant le tableau de bord, l'une deux deux prises derrière est restée au fond du logement. Prise remise en place et bien verrouillée et depuis plus de souci.
Tableau de bord facile à démonter après avoir retirer l'enjoliveur en plastique il y a 4vis... Et voilà. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimiliwi, le 02/08/2017 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai déjà eu des choses bizarres au niveau du tableau de bord , de temps en temps je débranche les deux bornes de la batterie et une fois débranchées je mets le fil plus sur le fil moins (attention batterie déposée) pendant 1 mn cela vide les mémoires des différends circuits et tout reviens à la normal. Après si le problème persiste nettoyé tous les contacts des fusibles un par un avec un papier légèrement abrasif, cela évite les faux contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gadome, le 03/08/2017 à 06:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour stephancbr
Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon problème. Si vous êtes ok , je me permettrais de vous faire suivre les résultats obtenus suite à vos conseils.
MERCI encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gadome, le 03/08/2017 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jimiliwi, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel aux "'secours" suite problème de tableau de bord.
Je me permettrais de faire un message global pour tenir au courant les personnes qui ont répondu à mon appel, sur les démarches effectuées sur mon véhicule pour réparer la panne.
MERCI et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...