Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
Je suis en possession depuis 2 ans d'un Rexton boite auto année nov 2005' ....
Je me retrouve actuellement à conduire en aveugle .....je n'ai plus
D'indicateurs de vitesses
Compte tours
Je ne sais plus également si le moteur de véhicule chauffe au pas
Je ne sais pas également ou en est mon réservoir de carburant
Puisse que tous ces indicateurs ne fonctionnent plus plus et cela du jour au rendement. ..
Est ce que quelqu'un a déjà vecu cette situation et si oui que dois je faire ?
Et surtout d'où vient cette panne, je pense que toutes ces absences sur le tableau de bord doivent être liées entre elles ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous dit à bientôt .....
Réponse de stephancbr, le 02/08/2017 à 13:19
Bonjour, j'ai eu des soucis également. Mais en démontant le tableau de bord, l'une deux deux prises derrière est restée au fond du logement. Prise remise en place et bien verrouillée et depuis plus de souci.
Envoyer un merci ?Tableau de bord facile à démonter après avoir retirer l'enjoliveur en plastique il y a 4vis... Et voilà. Bon courage
Réponse de jimiliwi, le 02/08/2017 à 13:57
Bonjour j'ai déjà eu des choses bizarres au niveau du tableau de bord , de temps en temps je débranche les deux bornes de la batterie et une fois débranchées je mets le fil plus sur le fil moins (attention batterie déposée) pendant 1 mn cela vide les mémoires des différends circuits et tout reviens à la normal. Après si le problème persiste nettoyé tous les contacts des fusibles un par un avec un papier légèrement abrasif, cela évite les faux contacts.
Envoyer un merci ?Réponse de Gadome, le 03/08/2017 à 06:59
Bonjour stephancbr
Envoyer un merci ?Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon problème. Si vous êtes ok , je me permettrais de vous faire suivre les résultats obtenus suite à vos conseils.
MERCI encore
Réponse de Gadome, le 03/08/2017 à 07:06
Bonjour, jimiliwi, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel aux "'secours" suite problème de tableau de bord.
Envoyer un merci ?Je me permettrais de faire un message global pour tenir au courant les personnes qui ont répondu à mon appel, sur les démarches effectuées sur mon véhicule pour réparer la panne.
MERCI et bonne journée