Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 21:03
Pédale molle depuis changement plaquette
Avatar thumb
doug69
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté. Voilà, j'ai remplacé mes plaquettes arrières est nickel . 3 jours après je fais les plaquettes avant et maintenant j'ai la pédale de frein molle qui s'enfonce doucement jusqu'au plancher moteur allumé. Moteur éteint tout va bien sa redevient dur . J'ai fait la purge moi au étrier un collègue au pédale et toujours pareil. faut il un appareil spécial pour mettre en pression circuit fermé ?sur le rexton 2007? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SIRM24332366, le 10/01/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre freins est mal purgé. Voir un mécanicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doug69, le 10/01/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai fait avec un mécano justement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BES.12544536, le 19/01/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez-vous respecté le sens des purges en commençant par l'arrière côté passager ensuite arrière côté conducteur, avant passager et enfin avant conducteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doug69, le 20/01/2023 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui ont a fait dans le même ordre que vous me dite . Sa va un peu mieux mais c'est pas parfait. J'ai acheté le kit système de purge par pression j'attends qu'il arrête de gelé dehors pour le faire. Je tiendrai aux courant le forum des le problème résolu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doug69, le 05/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous fait part de mon problème résolu de pédale molle. Le problème venait d'un coulisseau d'étrier de frein grippé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...