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Bonjours a tous , voici mon probleme , voyant check allumer , s éteint quand je fait de la route , se r allume si je suis en ville des que je ralenti et et je r accelere d un coup. Avec ca j ai fait le plein de gazoil dans super u , j ai des probleme d accoud quand j accelere comme ci le gazoil passer mal, du coup entre la 3 ieme et la 4 ieme sois le comptour monte a plus de 3000 sois faut que je leve le pied pour que la 4 ieme passe ,J ai une petite valise de diagnostic mais trouve rien, même pas de defaut, pourtant compatible. Ci quelqu un aurait une idée car je galère même par tel hormis d aller voir le concessionnaire.merci a vous tous
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Réponse de anniematie, le 04/02/2016 à 11:48
Vous avez mis du mauvais gas oïl il y a de l eau dans votre filtre à gaz oïl il faut le purgé par en dessous et le voyant va s éteindre mais pas tout de suite
Envoyer un merci ?Réponse de gawan29, le 04/02/2016 à 12:56
Remplace ton filtre à gazole et éventuellement ton capteur de présence d eau
Envoyer un merci ?Réponse de rexton44410, le 04/02/2016 à 16:05
merci pour votre aide c'est ce que je penser, mais je n'es pas de separateur d'eau sur mon rexton 2005 et j'essayer de purger le filtre a gazoil par dessous mais impossible ca tourne pas
Envoyer un merci ?Réponse de lystere , le 04/02/2016 à 20:40
bonjour pour la vitesse il faut faire le vidange et ou changer le filtre de la boîte à vitesse j'ai u le même problème
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentCarpentier, le 05/02/2016 à 19:33
Bonjour, je suis d accord pour l huile de boîte, normalement on doit la changer tout les 80 000 km, mais personne ne le fait , mois je l ai fait a 220 000 km, il ne faut pas oublier d acheter une jauge si tu le fait toi même , il ex impératif de changer le filtre aussi , la boîte contient environ 4 L
Envoyer un merci ?Réponse de plust86, le 06/02/2016 à 11:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu un problème similaire après un plein dans un Leclerc. C'était la crépine dans le réservoir qui était colmatée par une sorte de cambouis. J'ai du démonter le réservoir car la jauge n'est pas accessible sous les sièges. Comme il n'y a pas de pompe de gavage avant le moteur, il faut vérifier avant de démonter. En alimentant directement avec un bidon de GO avant la poire de remplissage et un filtre à, GO neuf. Si ça marche c'est ça. Il faut alors démonter le réservoir.
Le capteur de présence d'eau provoque l'allumage du témoin au tableau de bord et une réduction de la puissance. mais pas ce genre de symptôme.
Le filtre à gazole encrassé peut produire également ce genre de symptôme.
Un défaut moteur momentané n'est pas toujours vu par l'ODB.
Pour la boite de vitesse, il faut la vidanger vers 100 000 km. Le joint et la crépine moins de 30 € chez Mercedes. Il faut acheter une jauge sur Ebay environ 10 €. Vidanger l'huile en vérifiait la quantité, remettre la même quantité de Dextron III, vérifier le niveau à froid, faire chauffer et vérifier et faire l'appoint. Cout moins de 100 €.
Merci de me tenir au courant.