Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2015
à 13:15
Perte de puissance
Avatar thumb
rexton28
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suite a votre explications .moi aussi j'ai le voyant check qui s'allume est la voiture perd la puissance.pouvez vous m'envoyer le numéro ou l'adresse émail de la maison rexton france.
merci

Répondre
Réponse de Avatar113envogue, le 16/04/2015 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je ne l'ai pas en tete mais sur google ssangyong france ..contact.. Le num est le bon . Demander le service garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnoldDesgarceaux, le 17/04/2015 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le numéro de SSANGYONG est le Tél. : +33 (0)1 34 30 60 60.

Par contre, j'ai eu ce problème et cela provenait d'une vanne interne au turbocompresseur. Problème, elle n'est pas vendue seule donc changement de turbo.
Mon Rexton pouvait se mettre dans un premier niveau de sécurité où je sentais une baisse de couple. Dans ce mode, je ne pouvais plus mettre le Cruise Control par exemple. Lorsque le second niveau est atteint (voyant check) même la vitesse est limitée.
Pour information, il faut faire une séquence de démarrage-arrêt du moteur 3 fois de suite pour revenir à un mode normal de fonctionnement (puis de voyant et plus de limitation)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexton28, le 18/04/2015 à 02:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le numéro.j'essayerai de les contacter lundi.le pob que j'ai c'est quand la voiture se met en securite la boita a vitesse clignote et des fois je peux pas démarrer la voiture.il faut que je tape sur le demarreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...