Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 19:00
Probleme vitre av passager ne remonte plus.
Avatar thumb
jasbyjas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous .voilà mon problème est le suivant.ma vitre av passager descend mais ne remonte plus.nous avons changer le moteur plus l interrupteur et toujours rien.nous avons changer également le boîtier conducteur et même résultat. Si l un d entre vous a une info ou a déjà été confronté au problème ??!!
Merci.
JAS

Répondre
Réponse de Avatar1gawan29, le 06/04/2016 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu teste ton arrivée de courant au niveau du moteur , il faut procéder par élimination et remonter arrivée moteur , circuit fusibles relais etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saangyong, le 06/04/2016 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Jasbyjas quand tu as eu ton moteur de leve vitres a tu regarder si le cable fonctionnait dans les 2 sens il arrive que le cable soit décrocher au niveau du moteur et de se fait il ne fonctionne que dans un sens se que je fait avant de le remonter je le met sur la batterie afin de voir si il fonctionne pour ma part démonte le et regarde si toutes fois cela ne va pas rapporte le au magasin et demande qu'il le teste devant toi a plus regarde aussi si dans la prise de raccordement les plots ne sont pas ecraser ou un fil qui serait croquer tiens moi au courant bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jasbyjas, le 07/04/2016 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A priori oui d après mon mécanicien, mais on va tout retenter de nouveaux avec ces nouveaux éléments. Merci pour c infos,je reviens vers vous des que possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...