Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 17:31
Réglage feux de route d'un rexton ii
Avatar thumb
Klaouze
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec les feux de route de mon Rexton II qui éclairent beaucoup trop haut (la cime des arbres !!!).
Je voudrais les régler moi-même, mais je ne sais pas comment ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, croquis à l'appui ??
par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0sergemess, le 25/04/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bizarre un feu ne ce dérègle pas comme ça. il y a une molette à gauche du volant qui permet quand ont est charge de régler la hauteur des phares comme dans beaucoup de voiture. Regardez la notice d'utilisation. Si non allez dans un garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Klaouze, le 25/04/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je ne parle pas des feux de croisement (codes) qui peuvent être levés ou abaissés à l'aide de la molette.
Je parle des phares : Feux de route que l'on doit pouvoir régler depuis le capot !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boub78, le 26/04/2015 à 00:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour il faut que tu démonte ton phare comme si tu changer une ampoule et la tu trouveras une vis de réglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergemess, le 26/04/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sauf erreur de ma pare,les feus de route ou les codes pour moi ces pareil car si les codes son haut les feus de route le sont aussi.
Tu as une notis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0denissang, le 27/04/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , les codes et les phares ce regle en hauteur avec la molette interieur a gauche du volant
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oups34, le 28/04/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pareil pour moi mon rexton éclairé la cime des arbre ....la molette aide a les baisser mais ne fais pas tout ..il y a sur les optique deux vis de réglage une plus accessible que l 'autre .sa règle bien les feux de route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...