Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 03:42
Rexton 2.7l xdi de 2005
Avatar thumb
pascal45190
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous j ai changer mon moteur démarre mais ne monte pas dans les tours recherche solutions merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1Gorain973, le 23/07/2018 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous nous en dire un peu plus car c'est cours comme descrip-tion de problème. le véhicule roule, boite auto ou mécanique ? des voyants ? qui a changer le moteur vous ou pro ? un historique du moteur (y a peu de chance mais je demande) ? etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal45190, le 23/07/2018 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j ai changer moteur j ai acheter un moteur chez un pro moteur 75000KMS GARENTIE UN ANS C EST UN REXTON BOITE AUTO DE 2005 J AI REMI ANTI DEMMARAGE DE MON ENCIENNE POMPE INJECTION IL DEMARE MAIS MONTE PAS DANS LES TOURS VOYANT CHEK ALLUME MAIS NORMALE COMME C EST DES NOUVEAUX INJECTEUR QUE JE FERRAIS REPROGRAMER A LA VALISE VOILA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gorain973, le 24/07/2018 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien oui... vous avez sans doute la cause de ton problème et la solution dans votre réponse. une chose à savoir si le engin check est allumé, le moteur Mercedes passe en mode dégradé, limitant ainsi la puissance fournit par le moteur mais aussi ne nombre de tour qui est limité aux environs de 3000. donc pour savoir si c'est un autre problème il va falloir avant tout remettre l'injection en nominal. tenez moi au courant pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal45190, le 24/07/2018 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr merci pour votre réponse j attend la valise pour reprogrammer injecteur au calculateur en espérant que ca soit que ca merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...