Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 13:31
Télécommande d'ouverture des portes à distance.
Avatar thumb
MrTop97
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis,
Ayant acheté un Rexton d'occasion sans sa télécommande d'ouverture des portes à distance j'ai pu m'en procurer une autre appartenant à un Rexton vendu en pièces détachées. Existe t'il un moyen d'adapter cette seconde télécommande à mon véhicule ? Je suis en Martinique et le concessionnaire local me demande plus de 350€ pour me commander le système complet qu'il m'impose !

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1richerje, le 11/06/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

Désolé, mais à ma connaissance ce montant est celui réclamé, en général, pour toute opérations similaires, quelque soit la marque du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrTop97, le 11/06/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse et je crois bien d'après mes autres recherches que je n'y couperai pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrTop97, le 01/07/2015 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Finalement le concessionnaire a pu me reprogrammer la telecommande récupérée sur l'autre Rexton et ce pour la somme de 134 € ! Je précise que cela ne peut marcher qu'avec les Rexton livrés avec la télécommande séparée de la clé. Cette manipulation n'est pas possible sur les les modèles où la clé et la telecommande sont dans le même boîtier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richerje, le 02/07/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, c'est bon à savoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...