Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 18:19
Transpondeur- rexton ii ssangyong
Avatar thumb
Awena.S
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai adressé 1 jeu de clé de mon REXTON II SSANGYONG (2009) à Auto Clés Services (A.C.S.) pour remplacer sa coque [ en effet, les coques de mes 2 jeux de clés sont très abimées ]. A.C.S. s'étonne de ne pas avoir trouvé de transpondeur, au démontage. Celui que j'ai gardé me permet de démarrer mon véhicule et de faire fonctionner la fermeture automatique des portières. Seulement, depuis la fermeture automatique s'emballe sans arrêt ! Elle ouvre et ferme le véhicule intempestivement ! Je suis obligée de prendre ma clé avec moi tout le temps ! ( les clés pourraient se trouver enfermées très souvent ! ) Ma QUESTION : Y- A T'IL 1 TRANSPONDEUR DANS CHAQUE JEU DE CLÉS du REXTON II SSANGYONG ? Par avance, merci, de bien vouloir me renseignée, à ce sujet. Kénavo. Awena. S

Répondre
Réponse de Avatar1MIST64154541, le 12/12/2023 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, perso j'ai le transpondeur dans une des clés et sur le double j'ai un porte clé en plus avec le transpondeur. ceci dit j'ai des fermetures intempestives aussi; je ne suis pas sûr que cela vient de la clé ???????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMI16344655, le 12/12/2023 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dans le double, il y a un transpondeur aussi. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOUR24111644, le 12/12/2023 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai eu le meme probleme sa venais de la batterie trop faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HZEL21352521, le 13/12/2023 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la clé est équipée d'un transpondeur, voir avec celui qui est intervenu pour la remise en état, certainement égaré lors du remplacement de la coque. Pour la fermeture automatique, il faut voir du coté des serrures, surtout coté conducteur, parfois un nettoyage avec du w40 suffit, pour cela il faut démonter l'habillage de la porte, également les contacteurs des portes qui avec le temps s'abiment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...