Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 22:53
Visite de rappel
Avatar thumb
13envogue
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous, j'ai récuperé ma voiture ce soir. Ils ont changé comme prévu les biellettes arrieres, les rotules avant et le faisceau elec de la pédale de frein. La geometrie reste pour moi et ils n'ont pas pu la faire car mes pneux sont trops usés. C'est pour ca que je compte bien me les faire rembourser ,ils n'ont que 10000. Pour les problemes de puissance moteur , la valise a montré un defaut pedale accelerateur. En fait meme ça c'est electronique et le potensiometre est usé. 125 € a sortir , mais c'est mieux qu'une boite à changer. Du coup tout va bien , mon rexton ne danse plus la zumba et il a subi une cure de jeunesse. Mon concessionnaire m'a dit qu'il y avait 6 600 rappels en france, j'espere que vous en faites partie et que tout ira bien. Dans ma région(marseille) j'etais le premier , ils se sont appliqués pour se faire la main , maintenant ils attendent le gros rush . Bon courrage à tous.....

Répondre
Réponse de Avatar1REXTON26100, le 24/04/2015 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel version de rexton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franck20, le 24/04/2015 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu effectivement une lettre de rappel, mais juste pour les rotules avant. Avez vous plus de précisions pour les biellettes arrieres et le faisceau elec de la pedale de frein?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCHI1505, le 30/04/2015 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR AVEZ VOUS Reçu votre lettre de rappel par recommander cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...