Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 14:10
Vous cherchez des pièces ssangyong
Avatar thumb
Gorain973
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.

ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui se pose la question si une pièce est compatible ou non.

pour trouver la ref Ssangyong allez sur CATCAR.INFO (site en russe ou en anglais) vous aurez les ref de 90% de ce qui est monté dans votre voiture. mais 100% en ce qui conserne la mécanique. avec un peu de pratique en anglais et à l'aide de la revue technique, c'est assez facile de trouver votre bonheur. perso je ne commande pas sur ce site, j'ai moyennement confiance dans les site de vente russe. Mais ensuite j'ai trouver un site : saisissez la ref sur le site XeXpress.fr. et vous aurez le coût de pièces certifiées Ssangyong (ils font d'autres marques). le CTRLC, CTRLV va être ton ami ! ;-)

pour info j'ai commander chez eux sans soucis et ils livre dans les DOM cependant il faut les contacter pour celà.

J'espère que celà vous aidera.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...