Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2018
à 19:35
Voyant esp / hdc
Avatar thumb
Sebastien1509
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,
J'ai le les voyants ESP et HDC qui restent désormais constamment allumé sur mon ssangyoug Rexton de 2007 ?
On n'a dit de changer les 2 sondes qui sont situés sous le bocal de liquide frein ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gorain973, le 19/02/2018 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de changer les sondes. vérifie tes plaquettes et l'usure uniforme. les disques de freins sont-ils ok ? Il faut savoir que le calculateur pert les pédalles quand ces éléments sont dans un état d'usure avancé. si tout est OK mécaniquement c'est peut être une simple erreur calculateur. un garagiste avec une valise multimarque peut t'éteindre ce voyant. si tu n'a pas : débranche la batterie. frotte les cables + et - ensemble pendant 30 sec pour vider les condensateurs. celà a pour effet de rebooter les calculateur.
si le voyant réapparait Il va falloir voir un mécanicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebastien1509, le 19/02/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ' je viens d'avoir le même soucis , sonde changées et plus de de voyants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebastien1509, le 19/02/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai eu le même soucis, j ai changé les 2 sondes (283 euros ) et ça fonctionne . Plus de voyants ESP et HDC.
Faut purger les freins aussi après avoir changé ces dernières.puis débrancher la batterie pour réinitialiser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...